Article
La FRCSPB a décidé de mettre fin au contrat qui les liait avec la société Orange (ex- Mobistar) concernant la téléphonie mobile.
En effet, suite à certains problèmes rencontrés, la FRCSPB a réalisé une analyse de marché, et a pu obtenir une offre plus intéressante auprès de l’opérateur Proximus, opérateur historique avec la meilleure qualité de réseau. Ce changement prend effet dès ce mois d’août 2017. Nous attirons l’attention sur le fait que les affiliés qui n’auront entrepris aucune démarche (voir ci-dessous), seront automatiquement transférés en carte prépayée à partir du 30/09/2017. Pour l’aider dans cette tâche, la FRCSPB bénéficie du soutien de la société NEO Group. Les actuels membres qui disposent d’un abonnement Orange via la FRCSPB seront d’ailleurs contactés personnellement par NEO Group qui se chargera de vous apporter son aide pour votre transfert.
Chaque affilié peut faire bénéficier les membres de sa famille d’un abonnement de ce type (sans limite de nombre). Vos cartes seront activées dans un délais de 10 jours ouvrables, cependant certains retards informatiques sont possibles.
vous pouvez remplir le formulaire joint (qui est également téléchargeable sur le site www.frcspb.be) et l’envoyer par e-mail à l’adresse : federation.pompier@neo-tel.be
ou encore par courier, à l’adresse de NEO Group : Rue d’Abhooz, 2 – 4040 Herstal
vous recevrez en retour la/les carte(s) SIM par la poste.
vous devez contacter l’employée de la Fédération, Claudia DEFISE, via secretariat@frcspb.be pour demander que l’on fasse passer votre abonnement en carte prépayée. Ensuite, vous pourrez vous rendre dans un point de vente Orange (ou autre opérateur) et choisir l’abonnement souhaité.
vous pouvez remplir le formulaire joint (qui est également téléchargeable sur le site www.frcspb.be) et l’envoyer par e-mail à l’adresse : federation.pompier@neo-tel.be
ou encore par courier, à l’adresse de NEO Group : Rue d’Abhooz, 2 – 4040 Herstal vous recevrez en retour la/les carte(s) SIM par la poste.
Nous vous invitons à consulter le courrier ci-joint pour plus d’informations.
Vous pouvez également télécharger le formulaire de demande d’abonnement via ce lien.